reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice

Votre souche de cheminée est fortement dégradée ? Appelez sans attendre notre entreprise de couverture pour une réparation de souche de cheminée à Saint-Sulpice !

reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice

+ de 15 d’expérience

Un savoir faire incomparable !

reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice
reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice
reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice

reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice

Lorsque vous avez une cheminée, il y a un conduit puis une souche de cheminée qui permettent de conduire les fumées à l’extérieur. Il est indispensable qu’elle soit en parfait état pour que l’utilisation de la cheminée puisse se faire en toute sécurité. Si la vôtre présente des défauts, quels qu’ils soient, notre entreprise de couverture est en mesure de réaliser une réparation de souche de cheminée ou reparation de pied de cheminee à Saint-Sulpice.

En effet, il faut savoir que votre pied de cheminée peut se dégrader au fil du temps ou à cause d’accidents comme la chute d’un objet tel qu’une branche d’arbre. Quel que soit le souci rencontré, notre couvreur à Saint-Sulpice saura trouver la solution appropriée. reparation de pied de cheminee

Le cas le plus fréquent exigeant une réparation de souche de cheminée ou reparation de pied de cheminee à Saint-Sulpice est l’apparition d’une fissure. Il arrive qu’elle se situe au niveau du pied de cheminée lui-même. Pour rétablir l’étanchéité, il est alors nécessaire de mettre en place une plaque de zinc tout au long de la sortie de cheminée ce qui élimine la fissure à condition que la plaque soit découpée aux bonnes dimensions. C’est là que réside tout le savoir-faire de notre professionnel de la couverture à Saint-Sulpice pour une réparation efficace.

La fissure de la souche de cheminée peut aussi se situer au niveau du chevêtre. Il s’agit du cadre en bois qui crée l’espace pour nécessaire pour faire sortir cette souche. Dans ce cas, la rénovation du pied de cheminée va imposer de découvrir une partie du toit afin de faire apparaître le chevêtre et pouvoir le réparer.

Formulaire de contact 

 

 

captcha

 

 

reparation de pied de cheminee Saint-Sulpice

Dans les situations les plus critiques, c’est la souche de cheminée elle-même qui est détériorée. L’expertise de notre couvreur à Saint-Sulpice est alors indispensable pour prendre la bonne décision. En effet, il devra choisir entre la réparer ou la détruire puis la remplacer. Si elle se détériore et ne tient pas avec suffisamment de solidité, elle pourrait s’effondrer et causer d’importants dégâts lors de sa chute matérielle mais aussi humains si quelqu’un se trouvait en dessous à ce moment-là. Notre professionnel a des compétences en maçonnerie pour la réparer lorsque c’est possible ou la reconstruire le cas échéant.

Enfin, notre entreprise de couverture peut en profiter pour vous proposer des solutions afin d’améliorer votre pied de cheminée, reparation de pied de cheminee. Cela peut passer, entre autres, par l’installation d’un chapeau de cheminée qui empêche les volatiles de tomber dans le conduit et donc dans votre cheminée. Cet accessoire permet aussi d’améliorer le tirage de votre cheminée pour une meilleure consommation et un allumage aisé.

Une réparation de souche de cheminée à Saint-Sulpice doit être effectuée rapidement c’est pourquoi notre entreprise de couverture s’engage à intervenir dans les meilleurs délais. Nous mettons tout le savoir-faire de notre couvreur à votre service pour que vous retrouviez rapidement un pied de cheminée fonctionnel et dont l’utilisation est sécurisée.